154 recettes méditerranéennes et exotiques pour diabétiques

couverture du livre 154 recettes méditerranéennes et exotiques pour diabétiques
Aujourd'hui, on commence à admettre que le diabète de type 2 est plutôt le résultat de choix dans l'alimentation et le mode de vie que la conséquence d’un manque d’insuline.
Les bons aliments à privilégier pour équilibrer sa glycémie sont primordiales et ainsi que des exercices physiques réguliers.
J'ai écrit le livre "154 recettes méditerranéennes et exotiques pour diabétiques" pour vous permettre de réaliser des plats en ayant la sécurité qu’ils sont appropriés aux problèmes du diabète.
Je m’appelle Cyril Guillot et j’ai rédigé ce livre afin de répondre à une demande importante, résultat d’un sondage que j’ai effectué à partir des inscrits à la newsletter de mon blog infos-diabete.com.
Voici quelques-unes des réponses des personnes qui ont répondues à la question suivante : dites-moi, quel est le plus grand problème que vous rencontrez au quotidien avec votre diabète?
Ils ont répondu :
  • Gilles : La nourriture de midi, avec peu de temps à disposition
  • Christine : Le plus grand problème est de vivre au quotidien avec une différence et de l'accepter, d'être toujours obligée de se surveiller , de ne pas céder aux tentations et de gérer la frustration, donc l'aspect psychologique de la chose
  • Marie-France : Les problemes se posent lorsque l'on a des repas de famille, l'heure decale des repas et la longueur.
  • Monique : Je mange un dessert sucre a la fin du repas et je suis tjrs a 2,40
  • Gil : Gérer les repas professionels/d'affaire
  • Christine : Mon petit fils est diabétique il a 12 ans et j'en ai la garde .A cette âge ce n'est pas facile à gérer en plus à l'internat rien de pire les copains lui donnent gateau friandise ( bien sur il ne va pas refuser pas à cette âge et je le comprend) et il rentrait avec des taux très élever . Ce weed kend nous avons réussi à lui faire descendre son taux en lui augmentant ses doses. Ma question est :à distance comment je pourrais faire ( a part le sermoner quand il rentre) pour qu'il n'atteind plus ce taux de glicémie auriez vous une recette (lol) pour m'aider. L'infirmière n'étant pas toujours présente.je vous remercie d'avance .!
  • Marie-Françoise : Problème d équilibre alimentaire et variation du taux de diabéte en milieu de travail ( pressions stress surcharge ) quelles repercutions
  • Nezha : Manger moins,,,,
  • Francis : L'alimentation, comment établir des menus?
  • Marie-Eve : Moi je fait du diabete de grossesse et j ai beaucoup de misere a géré je ne ses plus quoi mangé pour ne pas a avoir a me donné de l insuline
  • Michel : des variations que je ne m'explique pas (glycémie), des petites varitions de poids difficile à controler,voir à baisser
En écrivant ce livre, j'ai voulu apporter mon aide pour que l'alimentation et les variations de glycémie ne soient plus un problème quotidien pour un diabétique.
Vous allez, d’abord, découvrir en première partie, les informations dans le domaine nutritionnel afin de vous aider à sélectionner, comprendre le rôle et l’apport glucidique de chaque catégorie d’aliments. Vous allez apprendre à créer un plan d’alimentation.
Les recettes sont, ensuite, présentées selon les catégories suivantes :
  • Soupes,
  • Salades,
  • Plats végétariens,
  • Plats Poissons et fruits de mer,
  • Plats avec Viandes Blanches,
  • Plats Viandes Rouges,
  • Dessert
  • Petits déjeuners.
En plus de la préparation, vous trouverez des informations sur la recette et des indications nutritionnelles sur :
  • les échanges diabétiques
  • les portions du Guide alimentaire canadien
  • les allégations
  • et un tableau de valeur nutritive
Dans la 3ème partie, vous découvrirez également un exemple de menu pour une semaine qui vous facilitera la vie au quotidien et vous fera économisez de l’argent et du temps dans votre organisation pour l’achat de vos aliments.
Découvrez le sommaire du livre.
Table des matières
A LIRE : TRES IMPORTANT………………… 2
Sommaire ..…………………………………………… 3
Introduction …...………………………………….…4
Comment choisir ces aliments ……………..... 6
Plan d’alimentation au quotidien ………….… 7
Groupes alimentaires et échanges ………..... 8
Recommandations générales ………………... 17
Les soupes………………………………………..….. 24
Les salades ………….…………………………........ 78
Plats Végétariens …………….………………..… 130
Plats Poissons et fruits de mer .…..………... 172
Plats Viandes blanches ………………………... 214
Plats viandes rouges ……………………………. 250
Accompagnements ….………………………….. 264
Desserts …………….………………………….….... 285
Petits déjeuners ……..……………………….….. 324
Le prix du livre est actuellement à seulement 12€ (prix de lancement) soit moins de 0,08€ par recette. Il va passer rapidement à 15€.
Vous allez prendre plaisir à réaliser et déguster les 154 recettes spécialementSAVOUREUSES, ÉCONOMIQUES, FACILES ET RAPIDES À FAIRE tout en contrôlant votre glycémie.
Achetez le livre en cliquant sur le bouton ci-dessous :
Si vous avez des questions à propos du livre, n'hésitez pas à m'envoyer vos demandes à mon email en bas de page.


Extraits du livre ''154 recettes méditerranéennes et exotiques pour diabétiques."
Un diabétique a aussi le droit de se faire plaisir en dégustant de bons repas, chez lui, toute l’année.
Grâce aux ''154 recettes méditerranéennes et exotiques pour diabétiques.", vous allez pouvoir concevoir des menus variés et équilibrés toutes les semaines sans jamais plus vous dire qu'est-ce que je vais faire à manger demain?
Et surtout, sans jamais plus avoir la crainte d'avoir une hyperglycémie après chaque repas.
Faites le bon choix pour votre santé.
Achetez le livre ''154 recettes méditerranéennes et exotiques pour diabétiques." maintenant avant que le prix devienne normal.
Achetez le livre en cliquant sur le bouton ci-dessous :
Je vous souhaite une agréable journée
Bien amicalement
Cyril infos-diabete.com
Cyril Guillot
N° Tél. : 00553193074022
PS : Pour que vous n'ayez pas de doute dans votre choix, je vous propose une garantie satisfait ou rembourser de 30 jours.
garantie2petite
Si le livre ''154 recettes méditerranéennes et exotiques pour diabétiques" ne correspond pas à vos attentes, je vous rembourse la somme de 12€ par simple demande par mail.
Mentions et avertissements légaux : Les 154 Recettes Méditerranéennes Et Exotiques pour Diabétiques sont savoureuses, économiques, rapides et faciles à faire, et vous permettront de réguler votre glycémie et de préserver votre santé en tant que diabétique. Mais elles n'excluent en rien la nécessité de consulter vos diabétologue et diététicien afin d'établir un plan d'alimentation à partir d'elles. C'est d'autant plus capital que ledit plan d'alimentation devrait toujours vous être spécifique : il devrait toujours varier en fonction de vos antécédents médicaux, de votre poids, de votre sexe, de votre taille, de votre densité osseuse, etc. Par conséquent et étant donné que Cyril Guillot, ses ayant-droits, ses partenaires, ses distributeurs et ses affiliés n'ont aucune idée de la façon précise dont vous vous servirez de ces 154 Recettes Méditerranéennes Et Exotiques pour Diabétiques, leur responsabilité s'en trouve entièrement dégagée.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire