Recettes pour personnes diabétiques qui sont simples à préparer


nourriture plat aliment pour diabétiques

recettes pour diabétiques qui sont simples à préparer aura plusieurs éléments en considération, en particulier ceux que les personnes souffrant de diabète doivent tenir compte de près.  Diabétiques de type 2 ont une carence en insuline ou question de la résistance qui crée un problème de santé dont ils peuvent se remettre d's'ils savent.

Malheureusement, nous vivons dans une société plaine qui a interdit des notions telles que «bonne foi» ou de «l'honnêteté» en faveur du «moi» et de la richesse personnelle si l'on mesure la norme par la façon dont l'industrie alimentaire traite ses clients.

Naturellement, les gens que je suis à pointer du doigt sera dérouté par mon élan et immédiatement se réfugier derrière le principe sacré de la liberté, la responsabilité de soi et la liberté.  Mais est-ce aussi besoin de délibérément et expressément impliquent déplace calculée visant à induire en erreur les clients à acheter de la nourriture qui pourrait les tuer?  Je me demande ...

J'ai dû apprendre à la dure, comme 20 ans la récupération diabétiques, qui «sans sucre» ou «light» écrit sur l'étiquette de l'aliment, je suis désireux d'acheter ne signifie pas que l'aliment est sûr pour moi de manger,  car il contient d'autres formes de sucre qui est encore pire du point de vue de diabétiques.

J'ai donc décidé de recherches sur le sujet plus profondément et je n'ai rien trouvé que de l'horreur.  Nos oeufs sains, ceux que nous pouvions manger sans risque de 35 à 40 ans ont presque tous disparu.  Ils ont utilisé pour contenir de nombreuses huiles oméga-3 en eux avant, mais l'industrie alimentaire moderne a changé tout cela.

J'ai réussi à battre mon diabète de type 2 en changeant mes habitudes alimentaires et de décider de l'amour de ma santé plus que la nourriture que je désire manger.  J'ai appris à la dure que j'étais un acheteur paresseux, pas la peine de vérifier sur les choses que j'ai acheté parce que je m'étais complaisance.

De plus, j'avais appris à faire confiance aux aliments empilés sur les étagères et ce en définitive la cause de mon état diabétique.  Donc, je me mis à enseigner moi-même l'art de faire vite facile de faire des repas que je peux manger comme un diabétique.  J'ai même publié les vidéos que j'ai faites sur la manière de les faire sur YouTube afin que chacun puisse aller les voir gratuitement.

En substance, les recettes diabétiques sont très faciles à préparer et la plupart sont délicieux.  Ils me tiennent rempli jusqu'au prochain repas, gardez mes index glycémique en échec et ils me font perdre du poids en même temps.  Que puis-je souhaiter de plus?

Bob Pernula, également connu comme le diabète, Bob sur YouTube, a été un diabétique depuis 20 ans et il a battu son état le diabète en changeant ses habitudes alimentaires.  Il est convaincu personne ne peut battre le diabète si elles savent faire et si vous le pouvez.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire