Souvent, les gens diagnostiqués avec le diabète de type 2 lutte pour surmonter et de contrôler leur taux de sucre dans le sang. Beaucoup, sinon tous, essayez de modifier leur régime alimentaire, d'accroître leur activité physique et réduire leur poids pour avoir un meilleur contrôle de leur diabète et les complications possibles qu'elle peut apporter. L'une des questions les plus fréquemment diabétiques poser est: "Comment puis-je surveiller mes progrès dans la gestion de mon diabète?"
Votre taux de sucre dans le sang (BSL) est la mesure de base de vos progrès en fonction de l'American Medical Association. Vérifier votre glycémie régulièrement et faire des ajustements à votre plan d'alimentation, et / ou d'augmenter votre activité physique, est la meilleure façon de contrôler les symptômes et les complications possibles.
Alors, quels sont les tests disponibles sucre dans le sang de diagnostic qui permettent de suivre et de surveiller vos progrès dans votre combat contre cette maladie métabolique?
1. HbA1c: Si vous voulez savoir le contrôle de sang en moyenne de sucre que tu avais pour deux à trois derniers mois, l'hémoglobine A1c (HbA1c) peut être votre meilleur choix. Comment ça marche? L'hémoglobine est une protéine spéciale qui joue le rôle de transporter l'oxygène dans vos globules rouges. Il relie généralement avec du glucose ou du sucre; donc si vous avez un diabète non contrôlé depuis un certain temps, les molécules de sucre plus tendance à s'en tenir à cette protéine. Et donc, s'il vous arrive d'avoir mal contrôlé la glycémie au cours des deux ou trois derniers mois, votre taux d'HbA1c aura une lecture plus élevée.
2. surveillance du sang à domicile glucose: La plupart des diabétiques ont choisi d'avoir leur propre lecteur de glycémie. Pourquoi? Votre lecteur de glycémie sert de principal outil de suivi de vos progrès au quotidien contre le diabète de type 2. Comme indiqué par l'American Medical Association, il est préférable de l'auto-surveillance de votre glycémie régulièrement et enregistre les résultats de sorte que vous pouvez voir les tendances. Tenir un journal n'est pas seulement pour le bénéfice de votre médecin, vous avez besoin d'utiliser cette information également. L'autosurveillance est vraiment nécessaire pour les diabétiques:
* De l'insuline
* La prise orale de médicaments anti-diabétiques
* Qui sont enceintes
* Qui ont une difficulté à contrôler leur BSL, et
* Qui épisodes expérience de graves hyper / hypoglycémie.
3. cétones urinaires: Vérification de votre niveau cétone urinaire est nécessaire si vous présentez des signes et symptômes du diabète non contrôlé. Augmentation de cétones urinaires sont généralement rencontrées dans le diabète de type 1. Cependant, il peut aussi être vu dans diabète de type 2. Les indications habituelles pour examen cétone urinaire comprend:
* Un taux de sucre dans le sang plus élevé que 300mg/dL (16.7mmol / L)
* Nausées
* vomissements et douleurs abdominales
* Maladies infectieuses
* Une fatigue inexpliquée
* Augmentation de la fréquence et la quantité de la production d'urine
* La peau de rinçage
* Odeur de l'haleine fruitée et parfois
* Confusion
4. Estimation moyenne de glucose (EAG): EAG est l'une des méthodes les plus récentes dans le suivi de votre glycémie. Votre taux d'HbA1c est généralement exprimée en pourcentage. D'autre part, estimé en moyenne de glucose (EAG) est indiqué en mg / dl et que le résultat se reflète le contrôle du sucre dans le sang en moyenne une période donnée. eAG est finalement utilisé pour aider les diabétiques à mieux comprendre pleinement les progrès qu'il fait en matière de contrôle de la glycémie.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire