Y at-il un traitement naturel pour le diabète?
Des preuves solides d'études montre des antioxydants, qui ne sont pas seulement un moyen puissant pour prévenir le vieillissement, peuvent réduire les niveaux d'insuline. Grâce à la science émergente il est prouvé que cette maladie débilitante peut enfin être abordée.
Alors, est-il un traitement pour le diabète?
Peut-être pas encore, mais il ya des preuves remarquables provenant de nombreuses études universitaires que nous soyons proches. À l'heure actuelle, une vingtaine d'universités et instituts de recherche du monde entier étudient les différentes manières de mesurer l'impact des catastrophes naturelles herbes ayurvédiques sur le diabète, cancer de la peau, l'asthme, les maladies cardiaques, l'arthrite, et de nombreuses autres maladies dévastatrices. Dont la plupart sont causés par le stress oxydatif.
Ils découvrent qu'ils peuvent agir comme un puissant anti-oxydants qui peuvent attaquer autant de radicaux libres (qui provoquent le vieillissement et la maladie) de 200 verres de vin rouge! dommages stress oxydatif des cellules de l'organisme et en 2004 l'American Heart Association et la science sont maintenant montrant le corps ne peut tout simplement pas ingérer assez d'antioxydants pour contrer la maladie, le diabète et le vieillissement. S'il ya un moyen naturel de lutter contre le diabète, et des données récentes et qu'il a un impact sur les maladies cardiaques, l'arthrite, et une foule d'autres maladies d'origine naturelle en raison du manque d'antioxydants. Quand il s'agit de diabète, autant de personnes ont tout simplement abandonné et décidé d'écouter leur médecin, pour atteindre les niveaux d'insuline l, et nous espérons pour le mieux. En parlant à d'autres qui ont le diabète, ils ont partagé des histoires de la façon dont ils ont pu réduire leur dose d'insuline dans la moitié! Pensez à la façon dont une expérience puissante cela pourrait être. S'il s'agit d'une de vos préoccupations ou d'autres personnes, check it out, il peut être une bouée de sauvetage.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire