Le montant de votre calorique dépend de la taille de votre corps. Par exemple, pour une femme de petite ou moyenne taille qui exerce ou n'exerce pas et veut perdre du poids, elle devrait avoir environ 1600 à 2000 calories par jour sur la base de la pyramide alimentaire des personnes diabétiques, qui est semblable à la nourriture pyramide régulière. la planification des repas sains, non seulement contribue à abaisser le taux de glucose sanguin, il contribue également à la perte de poids. C'est là que le suivi de l'apport calorique quotidien avec de petits changements peuvent aller un long chemin. Par exemple, en passant de lait entier au lait sans matières grasses, vous pouvez enregistrer environ 60 calories par tasse. C'est une bonne idée de parler avec votre professeur diabète pour aider à planifier vos repas.
La Clinique Mayo a développé une approche de bon sens pour le contrôle du poids dans laquelle il encourage les bonnes décisions et les comportements sains. Ces comportements sont la terre, sur les principes fondamentaux de la Mayo Clinic santé Pyramid poids. Ce programme est un programme de mode de vie qui remplace l'approche alimentation que vous êtes le plus accessible pour aller sur et en dehors de. L'approche de la Mayo Clinic voit que la perte de poids à long terme doit se concentrer sur autre chose que la nourriture que vous mangez et les livres que vous perdez. Il se concentre sur votre santé et votre bien-être. Nous prenons un coup d'oeil à la pyramide de la Mayo Clinic de poids et la taille des portions de mettre l'accent sur. Les différents groupes d'aliments vous donneront une idée des avantages qu'ils offrent à votre santé.
Poids de la Mayo Clinic santé Pyramid
Légumes: Étant donné que ces sont une bonne source nutritionnelle la plus faible teneur en calories et en gras. Ils sont également riches en fibres. Il est préférable de mettre l'accent sur les légumes frais. Les légumes surgelés ou en conserve des légumes sans sel ajouté ou graisses sont d'accord. Plus d'une variété de légumes que vous mangez le mieux. Féculents et des légumes de haute teneur en calories comme les pommes de terre, le maïs, les courges d'hiver sont principalement considérés comme des hydrates de carbone.
Fruit: La plupart des fruits s'intégrer dans un régime sain. Le total des fruits frais, surgelés et en conserve sans sucre ajouté sont de meilleurs choix. Les fruits sont de remplissage et riche en nutriments et en fibres. Ici, vous pouvez
manger une variété de fruits, des couleurs différentes ont différents nutriments.
Glucides: La plupart des aliments de ce groupe sont des grains ou à base de céréales. Les grains entiers sont riches en fibres. Par exemple, les céréales à grains entiers, pain aux céréales, pain de blé entier, pâtes de blé entier et de farine d'avoine. Le mot-clé pour trouver ensemble est le premier ingrédient sur l'étiquette.
Protein & Quotidien: Les meilleurs protéines et les produits laitiers sont riches en protéines mais faible en gras saturés et de calories de graisse. Les légumineuses comme les haricots, les pois et les lentilles, qui sont une bonne source de fibres sont également riches en protéines et faible en gras saturés et de calories de graisse. la viande de la peau-moins blanc, le poisson et la volaille, produits laitiers sans matières grasses et les blancs d'œufs sont également riches en protéines et faible en gras saturés.
Graisses: Même si votre corps a besoin de certains types de matières grasses pour fonctionner correctement, il est toujours préférable de se concentrer sur les bonnes graisses. Les gras saturés et d'augmenter gras trans de votre risque de maladie cardiaque. Les bons gras, mono-acides gras saturés aider à réduire le cholestérol total et à faible cholestérol (LDL) et sont plus résistants à l'oxydation. Les gras polyinsaturés aident également à réduire le cholestérol total et LDL et semblent sensibles à ce processus d'oxydation nocifs. Ce type de graisse se trouve principalement dans les huiles végétales (maïs, de carthame, de tournesol, de soja et de coton). Les graisses saturées augmentent le cholestérol total et LDL, augmentant le risque de maladie cardiaque. Les gras saturés se trouvent principalement dans les viandes rouges, produits laitiers moins gras entier (y compris le beurre), les jaunes d'œufs, le chocolat (le beurre de cacao), ainsi que de noix de coco, de palme et autres huiles tropicales. Les gras trans sont aussi appelés hydro-généré ou partiellement, de l'huile végétale à génération hydraulique, augmenter le cholestérol LDL, ce qui augmente votre risque de maladie cardiaque. Les gras trans se trouvent principalement dans des bâtons de margarine, le shortening et les produits issus de leur (biscuits, pâtisserie, d'autres produits de boulangerie, la plupart des craquelins, friandises, collations, et des frites françaises).
Bonbons: Ce groupe comprend notamment bonbons, gâteaux, biscuits, tartes, beignes, et autres desserts et le sucre de table. Ces aliments sont également riches en calories et matières grasses sans aucune nutriments. Une petite partie de ces aliments sera certainement vous garder en santé.
La meilleure façon de planifier vos repas est en parlant avec un professeur du diabète pour vous aider à décider de la farine qui correspond à votre routine de manger, de votre routine quotidienne, et votre routine médicament contre le diabète. Les pyramides alimentaires sont un guide à utiliser pour vous aider à mettre l'accent sur les groupes alimentaires sont plus sains pour vous. Ils pourront également vous aider à planifier vos repas de meilleure qualité. Mesurer vos portions est un fabuleux moyen de garder une trace de votre portion. Par exemple, une portion de légumes serait une demi-tasse de haricots verts cuits ou d'une tasse de salade. Comme vous le passer à faire des ajustements dans votre vie, assurez-vous de toujours consulter votre médecin pour obtenir des conseils et des instructions.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire