Neuropathie Diabétique Symptomes



la neuropathie diabétique est une complication fréquente du diabète, dont les nerfs sont endommagés en raison de niveaux élevés de sucre sanguin (hyperglycémie).

causes
les personnes diabétiques développent fréquemment des dommages temporaires ou permanents aux tissus nerveux. lésions nerveuses sont causés par diminution du flux sanguin et des niveaux élevés de sucre sanguin, et sont plus susceptibles de se développer si le taux de glycémie ne sont pas bien contrôlées.

certaines personnes atteintes de diabète ne développent pas les lésions nerveuses, tandis que d'autres peuvent développer cette condition au début. en moyenne, les symptômes commencent 10 à 20 ans après le diagnostic de diabète. environ 50% des personnes atteintes de diabète finira par développer des lésions nerveuses.

lésions des nerfs périphériques peuvent affecter les nerfs dans le cräne (nerfs cräniens) ou des nerfs de la colonne vertébrale et de leurs succursales. ce type de lésion du nerf (neuropathie) tend à se développer dans les stades.

neuropathies autonomes affecter les nerfs qui régulent les fonctions vitales, y compris le muscle cardiaque et les muscles lisses.

symptômes
tractus digestif:

la constipation
la diarrhée
nausées et vomissements
avaler des difficultés
jambes et bras:

une profonde douleur, le plus souvent dans les pieds et les jambes
perte du sens de chaud ou froid
crampes musculaires
engourdissement (si les nerfs sont gravement endommagés, vous ignorent peut-être que une ampoule ou blessure mineure a été infectée)
picotements ou sensation de brûlure dans les extrémités, en particulier les pieds
la faiblesse
autres symptômes:

étourdissements
chute de la paupière
tombantes visage
tombantes bouche
impuissance
étourdissements en position debout (hypotension orthostatique)
perte de contrôle de la vessie
rythme cardiaque rapide
élocution
des changements de vision
note: les symptômes varient selon les nerfs touchés, et peuvent inclure des symptômes autres que ceux énumérés. les symptômes se développent progressivement au fil des ans.

examens et tests
l'examen physique, y compris le système nerveux (neurologique) et des tests sensoriels, peut diagnostiquer les neuropathies. une conclusion commune précoce est l'absence de réflexes cheville.

les médecins font souvent de test pour la perte de sensation dans les pieds avec un instrument appelé en brosse un monofilament.

tests par électrodiagnostic peut être fait.

traitement
les objectifs du traitement de la neuropathie diabétique sont d'empêcher la maladie de s'aggraver et de réduire les symptômes de la maladie.

un contrôle strict de la glycémie (glucose) est importante pour prévenir les symptômes et les problèmes de s'aggraver.

les médicaments peuvent être utilisés pour réduire les symptômes dans les pieds, les jambes et les bras. ces médicaments incluent:

les médicaments antidépresseurs, tels que l'amitriptyline (elavil) doxépine (sinequan) ou la duloxétine (cymbalta) médicaments anticonvulsivants, tels que la gabapentine (neurontin) la prégabaline (lyrica) la carbamazépine (tegretol) et le valproate (depakote)
les médicaments qui contractions de la vessie bloc peut être utilisé pour aider avec des problèmes de contrôle urinaire.
l'érythromycine, dompéridone (motilium) ou le métoclopramide (reglan) peut aider avec des nausées et des vomissements.
médicaments contre la douleur (analgésiques) peut fonctionner pour certains patients sur une base à court terme, mais dans la plupart des cas ils ne fournissent pas beaucoup d'avantages.
phosphodiestérase de type 5 (pde-5) drogues, comme le sildenafil (viagra) vardénafil (levitra) et tadalafil (cialis) sont sûrs et efficaces pour traiter l'impuissance chez les patients atteints de diabète.
la capsaïcine peut être utilisé localement pour réduire la douleur.
examens réguliers des pieds sont importants pour identifier les infections et prévenir les petites blessures au pied de s'aggraver. si les blessures aux pieds passer inaperçue pendant trop longtemps, l'amputation peut s'avérer nécessaire.

pronostic
traitement soulage la douleur et peut contrôler certains symptômes, mais la maladie continue généralement à se dégrader.

les complications possibles
blessures aux pieds à cause de la perte de sensation
la dégradation musculaire et le déséquilibre
un mauvais contrôle de la glycémie en raison de nausées et de vomissements
peau et la répartition des tissus mous (ulcération) qui peuvent nécessiter l'amputation
en outre, la neuropathie peut masquer l'angine, les douleurs thoraciques d'avertissement pour les maladies cardiaques et les crises cardiaques.

quand contacter un médecin
appelez votre médecin si vous développez des symptômes de la neuropathie diabétique.

prévention
un contrôle rigoureux de la glycémie peut prévenir la neuropathie chez de nombreuses personnes diabétiques de type 1, et peut réduire la sévérité des symptômes.

en outre, les soins des pieds réguliers peuvent prévenir une infection de s'aggraver. c'est pourquoi, aucun rendez-vous pour le traitement du diabète n'est complet sans un examen des pieds en profondeur.

noms alternatifs
les lésions nerveuses - diabétiques

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire