Il ya des millions de personnes en Amérique qui souffrent de type2, diabète non insulino-dépendant. Ce type de diabète survient généralement au cours de l'âge mûr, et il est la cause fondamentale derrière le décès prématuré de plus de 100 millions de personnes chaque année. Le diabète de Type 2 se produit lorsque nos cellules deviennent insulino-résistant, en d'autres termes, elles perdent leur capacité de répondre adéquatement à l'insuline, l'hormone qui contrôle notre taux de sucre dans le sang en enlevant les excès de glucose dans le sang et l'utiliser pour l'énergie. Fatigue, perte de poids et de la vision déformée sont certains des symptômes associés au diabète de type2. Si elle n'est pas traitée, les symptômes peuvent se métamorphoser en grandes maladies comme la cécité, les maladies cardiaques et même la mort prématurée. La cannelle, le sel que nous utilisons presque tous les jours dans notre cuisine, est la potion magique qui peut sauver bien des patients atteints de diabète type 2. Si vous voulez savoir comment, lisez cet article.
Au fil des ans, des chercheurs américains ont constaté que la cannelle aide réellement à rétablir la capacité de nos cellules à réagir à l'insuline, éliminant ainsi beaucoup de glucose dans le sang et en abaissant le risque de diabète.
L'un de ces recherches a été menée sur des souris. Lorsque les souris ont reçu une dose de cannelle, de leur niveau de sucre dans le sang a chuté dramatiquement. Des chercheurs effectuent désormais les mêmes tests sur des humains, et ils ont bon espoir qu'ils seront à nouveau voir les mêmes résultats que chez la souris. Ils opinent du bonnet que les diabétiques ont besoin de prendre une seule cuillerée à café de cannelle par jour pour garder leurs kevels sucre dans le sang sous contrôle.
Beaucoup de personnes souffrant de diabète de type 2 ont été grandement bénéficié de l'apport quotidien de la cannelle. La cannelle est également connu comme l'épice qui nous donne de l'énergie. Donc, en un sens, même les non-diabétiques peuvent obtenir beaucoup d'avantages si elles consomment de cannelle quotidienne comme un tonique énergisant.
Les diabétiques sont généralement résistants aux magnésium ainsi. La cannelle est riche en magnésium. Il semble donc évident que l'apport quotidien de cette épice prêt et bon marché va compenser bien des maladies qui sont liées à l'insuline / déséquilibres de magnésium.
Si vous êtes inquiet sur la façon dont vous seriez en mesure de s'adapter à la cannelle dans vos habitudes de repas, laissez-moi vous dire à quel point c'est facile. La cannelle est facilement disponible sous forme de tension et de prendre elle ne pouvait pas être plus facile! Il suffit de l'ajouter à votre lait frappé ou des boissons ou jus de fruit préféré et vous êtes prêt à partir!
Une chose que vous devriez noter en particulier avant de prendre la cannelle est: si vous êtes sous traitement médical, alors vous devriez consulter votre médecin avant de prendre la cannelle. C'est parce que la cannelle mai affectent conditions préalables certains médicaments.
Si vous souhaitez en savoir plus sur la façon de cannelle utiliser pour guérir le diabète, cliquez simplement sur le lien dans ma boîte de ressource ci-dessous.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire