Les complications du diabète sont la deuxième cause de décès aux Etats-Unis. Près de deux millions de personnes aux États-Unis ont diabète de type 1 qui est traitée par l'insuline. Beaucoup d'autres ont diabète de type 2, et environ cinq pour cent de la population n'est même pas conscients qu'ils ont le diabète. Pour ces personnes, ils sont souvent pas diagnostiqués avant qu'ils montrent des symptômes comme étant anormalement fatigué, d'uriner trop, et a faim et soif tout le temps. Ce sont là les signes les plus communs du diabète.
Même aujourd'hui, beaucoup de chercheurs sont à la recherche d'une guérison du diabète de type 1. Une équipe de scientifiques et d'experts en diabète a récemment publié une étude montrant que, en utilisant une combinaison de deux médicaments, ils ont réussi à renverser le diabète de type 1 au début de la maladie. En utilisant ces deux médicaments dont ils ont réussi à renverser le diabète dans la plupart des souris testées dans l'étude. Ce succès leur permet de prévoir qu'ils utiliseront les humains dans les essais cliniques sous peu. Cela pourrait être l'un des nouveaux traitements pour le diabète de Type 1.
Deux essais cliniques séparés ont prouvé qu'une combinaison de médicaments appelés anti-CD3 et le retournement a été conservée pendant plus d'un an. Les chercheurs sont ravis d'avoir l'occasion d'une cure pour le diabète, en particulier ceux qui traitent avec l'apparition précoce du diabète, ou diabète juvénile. Ces essais cliniques doivent encore être approuvées et comprendrait des essais avec des personnes qui ont récemment été diagnostiqué avec le diabète ou ceux qui sont considérés comme des pré-diabétiques.
Depuis des complications par rapport aux niveaux élevés de glycémie s'aggraver au fil du temps, l'espoir est que cette combinaison de médicaments vont inverser le diabète avant qu'il ait le temps d'endommager les organes principaux de l'organisme.
On pense que la combinaison de médicaments enseigne le système immunitaire à tolérer plutôt que d'attaquer les cellules productrices d'insuline dans le pancréas. La combinaison de facteurs semble devancer le système immunitaire et diminue l'attaque sur les cellules bêta. Cellules régulatrices sont également injecté de protéger spécifiquement ces cellules bêta. La drogue a été utilisé comme vaccin et ne montrait que quelques effets secondaires. La maladie ne se reproduise au cours de la vie des animaux testés.
Ces nouvelles merveilleux est si cette recherche s'avère être la percée des scientifiques et médecins ont recherchez. Les meilleures nouvelles pour les enfants qui sont diagnostiqués avec la maladie. Si leur diabète peut être inversé, ils peuvent avoir une vie normale!
La combinaison de cette nouvelle procédure à l'exercice, un sommeil sain et une alimentation saine à faible teneur sucre dans le sang pourrait être un nouveau traitement du diabète de type 1 et signifierait la fin de cette terrible maladie dans notre vie, et à prévenir certaines des complications de diabète de type 1 qui comprennent les reins la maladie, la cécité, et même l'amputation.
Si ce duo médicament est approuvé en tant que vaccin viable contre le diabète, ce sera la première fois que les scientifiques étaient capables de renverser le diabète. Cette association médicamenteuse mai restaurer cellules productrices d'insuline sans avoir besoin d'une greffe du pancréas et les dommages causés par les médicaments anti-rejet.
Les chercheurs et les scientifiques ont besoin d'être encouragés à continuer à travailler sur le remède à cette terrible maladie. Lorsque les essais sont démarrés sur l'homme, la combinaison de l'anti-CD3 proinsuline et nasales mai créer les résultats qui sont nécessaires. Ce serait vraiment une bénédiction pour les gens du monde entier.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire