La dépression peut frapper n'importe qui, mais les gens avec du diabète, un désordre sérieux qui afflige 16 millions d'Américains environ, peuvent être à un plus grand risque. En outre, les individus avec la dépression peuvent être à un plus grand risque pour développer le diabète. Le traitement pour des personnes d'aides de dépression contrôlent des symptômes les des deux maladies, de ce fait améliorant la qualité de leurs vies.
La dépression est également associée à la gestion pauvre de diabète. Non seulement la dépression est l'une des plus mauvaises maladies est-elle connue à l'humanité, il est également impliquée dans des autres d'une des plus mauvaises maladies connues de l'humanité - diabète. Pour quelqu'un avec un cas grave de diabète, la maladie peut s'élever à une exécution lente et douloureuse prolongeant des années et des décennies finies. Pendant beaucoup d'années on l'a pensé que la dépression était une complication de diabète, qui peut jaillir soit le cas. Une recherche plus récente, cependant, se dirige à la dépression comme cause ou déclenchement possible.
Plusieurs études suggèrent que le diabète double le risque de dépression comparé à ceux sans désordre. Les chances de l'augmentation diminuée devenante comme complications de diabète empirent. La recherche prouve que la dépression mène à un fonctionnement physique et mental plus pauvre, ainsi une personne est moins pour suivre un plan prié de régime ou de médicament. Traitant la dépression avec la psychothérapie, le médicament, ou une combinaison de ces traitements peut améliorer le bien-être et la capacité d'un patient de contrôler le diabète.
Les causes sous-tendantes l'association entre la dépression et le diabète sont peu claires. La dépression peut se développer en raison de l'effort mais également peut résulter des effets métaboliques du diabète sur le cerveau. Les études suggèrent que les personnes avec du diabète qui ont une histoire de dépression soient pour développer des complications diabétiques que ceux sans dépression. Les gens qui souffrent du diabète et de la dépression tendent à avoir une santé plus élevée coûtent dans le soin primaire.
En dépit des énormes avances dans la recherche de cerveau en 20 dernières années, la dépression va souvent undiagnosed et non traité. Les gens avec du diabète, leurs familles et amis, et même leurs médecins peuvent ne pas distinguer les symptômes de la dépression. Cependant, les professionnels de santé habiles identifieront ces symptômes et s'enquerront au sujet de leur durée et sévérité, diagnostiqueront le désordre, et suggéreront le traitement approprié.
Cependant, des symptômes de la dépression ont été liés à de plus grands niveaux de résistance d'insuline parmi les femmes. En outre, les femmes afro-américaines enfoncées étaient plus de 2.5 fois plus probablement de développer le diabète, même après l'ajustement à d'autres facteurs de risque.
Les chercheurs disent que les résultats prouvent que les symptômes dépressifs peuvent augmenter le risque de diabète et sont liés à des niveaux plus élevés de résistance d'insuline -- un autre facteur de risque pour le diabète. Ils ajoutent que la dépression peut changer des hormones concernant la façon dont l'effort de poignées de corps. Ceci alternativement peut affecter la distribution de graisse du corps et comment il manipule le métabolisme de sucre de sang.
Faits de dépression
La dépression résulte du fonctionnement anormal du cerveau. Les causes de la dépression sont actuellement une question de recherche intense. Une interaction entre la prédisposition et l'histoire génétiques de la vie semblent déterminer le niveau d'une personne du risque. Des épisodes de la dépression peuvent alors être déclenchés par effort, événements de vie difficiles, effets secondaires des médicaments, ou d'autres facteurs environnementaux. Celui qui ses origines, dépression puissent limiter l'énergie requise pour maintenir concentré sur le traitement pour d'autres désordres, tels que le diabète.
Faits de diabète
Le diabète est un désordre qui altère la manière que le corps emploie la nourriture digérée pour la croissance et l'énergie. La majeure partie de la nourriture que nous mangeons est décomposée en glucose, une forme de sucre qui fournit la source principale de carburant pour le corps. Après digestion, le glucose passe dans la circulation sanguine. L'insuline, une hormone a produit par le pancréas, le glucose d'aides entrent dans des cellules et convertissent le glucose en énergie. Sans insuline, le glucose s'accumule dans le sang, et le corps perd sa source principale de carburant.
En diabète de type 1, le système immunitaire détruit les bêtas cellules insuline-productrices du pancréas. Cette forme de diabète heurte habituellement les enfants et les jeunes adultes, qui ont besoin des injections quotidiennes ou plus fréquentes d'insuline ou d'à l'aide d'une pompe d'insuline pour le reste de leurs vies. Le traitement d'insuline, cependant, n'est pas un traitement, ni peut il sûrement empêcher les complications à long terme de la maladie. Bien que les scientifiques ne sachent pas quelles causes le système immunitaire pour attaquer les cellules, ils croient que les facteurs génétiques et les facteurs environnementaux sont impliqués.
Le diabète de type 1 explique environ 5 à 10 pour cent de diabète diagnostiqué aux Etats-Unis, se produit également dans les mâles et les femelles, et est plus commun dans les Caucasiens. Les symptômes incluent la soif et l'urination accru, la faim constante, la perte de poids, la vision brouillée, et la fatigue extrême. Sinon traité avec l'insuline, une personne peut manquer dans un coma représentant un danger pour la vie.
Le type 2 diabète, qui explique environ 90 pour cent de caisses de diabète aux Etats-Unis, est le plus commun dans l'âge fini 40 d'adultes. Affectant environ 6 pour cent de la population des États-Unis, cette forme de diabète est fortement liée avec l'obésité (plus de 80 pour cent de personnes avec le type 2 diabète sont de poids excessif), l'inactivité, et des antécédents familiaux de diabète. Elle est plus commune dans les Américains africains, les Américains hispaniques, les Indiens d'Amerique, et les Américains asiatiques et Pacifiques d'insulaire. Avec le vieillissement des Américains et l'augmentation alarmante de l'obésité dans tous les âges et groupes ethniques, l'incidence du type 2 diabète également avait monté dans tout le pays.
Le type 2 diabète est souvent une partie d'un syndrome métabolique qui inclut l'obésité, l'hypertension, et les niveaux élevés des lipides de sang. Peupler avec le type 2 diabète développent d'abord la résistance d'insuline, un désordre dans lequel le muscle, la graisse, et les cellules de foie n'emploient pas l'insuline correctement. Au début, le pancréas produit plus d'insuline, mais graduellement sa capacité de sécréter l'insuline hésite, et la synchronisation de la sécrétion d'insuline devient anormale. Après que le diabète se développe, la production d'insuline continue à diminuer.
Les symptômes incluent la fatigue, la nausée, l'urination fréquent ou les infections, soif peu commune, perte de poids, vision brouillée, et ralentissent curatif des blessures ou des blessures. Certains n'ont aucun symptôme du tout. Les chercheurs estiment qu'environ un un tiers de personnes avec le type 2 diabète ne savent pas qu'ils l'ont.
Beaucoup de gens avec le type 2 diabète peuvent commander leur glucose de sang en suivant un programme soigneux de régime et d'exercice, le poids excessif perdant, et prendre le médicament oral. Cependant, plus une personne a le type 2 diabète longtemps, le plus probable lui ou elle aura besoin des injections d'insuline, seul ou ainsi que les médicaments oraux.
Le diabète de Gestational se développe pendant la grossesse. Comme le type 2 diabète, il se produit plus souvent dans les Américains africains, les Indiens d'Amerique, les Américains hispaniques, et les personnes avec des antécédents familiaux de diabète. Bien qu'il disparaisse habituellement après la livraison, la mère est au plus grand risque d'obtenir le type 2 diabète plus tard dans la vie.
Diabète de gestion
La recherche a prouvé que la commande serrée de glucose est la meilleure manière d'empêcher des complications sérieuses de diabète, ainsi le but de la gestion de diabète est de garder des niveaux de glucose de sang comme près de la gamme normale comme possible. Manger sain, activité physique, injections d'insuline, ou à l'aide d'une pompe d'insuline sont des thérapies de base pour le diabète de type 1. Des niveaux de glucose de sang doivent être surveillés par la vérification fréquente. Ces dernières années, la recherche a mené à améliorer des manières de contrôler le type 2 diabète et de traiter ses complications avec la surveillance améliorée du glucose de sang, des nouvelles drogues, et de la gestion de commande de poids. Les drogues de tension artérielle ont appelé l'aide d'inhibiteurs de ACE (enzyme angiotensine-convertissante) pour empêcher ou retarder la maladie de coeur et de rein.
Les gens avec l'essai de diabète pour conserver le glucose de sang (également appelé le sucre de sang) de se lever trop haut ou de tomber si bas. Quand le glucose de sang nivelle la baisse si basse de quelques médecines-un conditionner la hypoglycémie appelée - une personne peut devenir nerveuse, précaire, et confus. Le jugement peut être altéré, et si le niveau est assez bas, une personne peut s'évanouir. Les niveaux élevés du glucose de sang, appelés le hyperglycemia, endommagent tissu et mènent à débiliter des complications. Lié aux complications à long terme aiguës, la maladie peut mener à la cécité, le coeur et la maladie de vaisseau sanguin, les courses, l'échec de rein, les amputations, et les dommages de nerf. Le diabète non contrôlé peut compliquer la grossesse. Puisqu'une grande partie de la population est vieillissement et les Américains sont de plus en plus de poids excessif et sédentaires, la prédominance du diabète est prévue pour augmenter.
Les chercheurs continuent à rechercher les causes du diabète et des manières d'empêcher et traiter le désordre. Les scientifiques recherchent les gènes qui contribuent aux différentes formes de diabète, examinent de nouvelles drogues, et emploient des techniques de technologie biologique pour essayer de créer les bêtas cellules artificielles qui sécrètent l'insuline.
Obtenir le traitement pour la dépression
Sur beaucoup d'années, les études ont aidé à définir les différents types de dépression, qui peuvent exiger différents traitements. Les symptômes de la dépression peuvent également être le résultat d'un état médical, ou une complication d'utilisation de médicament ou de substance. Le diagnostic de la dépression devrait être fait ou confirmé par un médecin ou un professionnel de santé mental qui peuvent suggérer ou lancer le traitement, ou fournissent une référence appropriée. Les options de traitement peuvent inclure l'utilisation des antidépresseur, comme la psychothérapie visée traitant la dépression. Les stabilisateurs d'humeur peuvent être nécessaires pour les formes spécifiques de dépression. Le conseil et les conseils généraux est de grande aide, mais il n'est souvent pas suffisant de traiter les symptômes de la dépression.
Dans les personnes qui ont le diabète et la dépression, les scientifiques rapportent que la psychothérapie et les médicaments d'antidépresseur ont des effets positifs sur l'humeur et la commande glycémique. Les épreuves additionnelles nous aideront mieux à comprendre les liens entre la dépression et le diabète et les mécanismes comportementaux et physiologiques par lesquels l'amélioration de la dépression stimule une meilleure adhérence au traitement de diabète et aux vies plus saines.
Le traitement pour la dépression dans le contexte du diabète devrait être contrôlé par une santé mentale professionnel-pour l'exemple, un psychiatre, un psychologue, ou social clinique ouvrier-qui est dans la communication étroite avec le médecin fournissant le soin de diabète. C'est particulièrement important quand le médicament d'antidépresseur est nécessaire ou prescrit, de sorte que des interactions potentiellement nocives de drogue puissent être évitées. Dans certains cas, un professionnel de santé mental qui se spécialise en traitant des individus avec la dépression et les maladies physiques de Co-occurrence telles que le diabète peut être disponible. Les gens avec du diabète qui développent la dépression, comme les personnes dans le traitement pour la dépression qui développent plus tard le diabète, devraient veiller à dire n'importe quel médecin qu'ils rendent visite au sujet de la gamme complète des médicaments ils prennent.
L'utilisation des suppléments de fines herbes de sorte devrait être discutée avec un médecin avant qu'ils soient essayés. Récemment, les scientifiques ont découvert que moût de rue John, un excédent vendu par remède de fines herbes - contre- et favorisé comme traitement pour la dépression douce, peut avoir des interactions nocives avec quelques autres médicaments.
D'autres troubles mentaux, tels que le désordre bipolaire (maladie maniaque-dépressive) et les désordres d'inquiétude, peuvent se produire dans les personnes avec du diabète, et ils aussi peuvent être efficacement traités.
Bouts de forme physique pour le diabète
L'exercice mène à améliorer la tolérance de glucose, le métabolisme global et la concentration en glucose.
- Marche
- Natation
- Modérer à de basses séances d'entraînement d'impact comme le tapis roulant, faire du vélo, etc.
- La séance d'entraînement intensive élevée devrait être évitée.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire