Le traitement de la neuropathie diabétique



La première étape du traitement est de ramener les niveaux de glucose dans le sang à l'intérieur de la plage normale pour aider à empêcher en outre des lésions nerveuses. Surveillance de la glycémie, la planification des repas, l'activité physique et le diabète médicaments ou de l'insuline aideront les niveaux de glucose dans le sang de contrôle. Les symptômes peuvent s'aggraver lorsque la glycémie est d'abord mis sous contrôle, mais au fil du temps, le maintien des niveaux de glucose dans le sang inférieurs contribue à atténuer les symptômes. Un bon contrôle de la glycémie peut également aider à prévenir ou retarder l'apparition de nouveaux problèmes. En tant que scientifiques en apprendre davantage sur les causes sous-jacentes de la neuropathie, de nouveaux traitements pourraient être disponibles pour aider à ralentir, prévenir, voire inverser les dommages du nerf.
Comme il est décrit dans les sections suivantes, un traitement supplémentaire dépend du type de problème de nerf et des symptômes. Si vous avez des problèmes avec vos pieds, votre médecin peut vous référer à un spécialiste des soins des pieds.

Soulagement de la douleur

Les médecins traitent habituellement douloureux neuropathie diabétique avec des médicaments oraux, bien que d'autres types de traitements peuvent aider certaines personnes. Les gens souffrant de graves douleurs nerveuses peuvent bénéficier d'une combinaison de médicaments ou de traitements. Discutez avec votre fournisseur de soins de santé sur les options pour le traitement de votre neuropathie.
Les médicaments utilisés pour soulager la douleur neuropathie diabétique comprennent
  • les antidépresseurs tricycliques, tels que l'amitriptyline, l'imipramine, la désipramine et (Norpramin, Pertofrane)
  • d'autres types d'antidépresseurs, tels que la duloxétine (Cymbalta), la venlafaxine, le bupropion (Wellbutrin), la paroxétine (Paxil), et le citalopram (Celexa)
  • anticonvulsivants, tels que la prégabaline (Lyrica), la gabapentine (Gaborone, Neurontin), la carbamazépine et la lamotrigine (Lamictal)
  • opioïdes et les médicaments comme les opiacés, comme l'oxycodone à libération contrôlée, un opiacé et le tramadol (Ultram), un opioïde qui agit également comme un antidépresseur
La duloxétine et la prégabaline sont approuvés par la US Food and Drug Administration spécifiquement pour le traitement de la neuropathie diabétique périphérique douloureuse.
Vous n'avez pas à être déprimé pour un antidépresseur pour aider à soulager votre douleur de nerf. Tous les médicaments ont des effets secondaires, et certains ne sont pas recommandés pour une utilisation chez les personnes âgées ou ceux qui ont une maladie cardiaque. Parce que over-the-médicaments en vente libre comme l'acétaminophène et l'ibuprofène peuvent ne pas bien fonctionner pour le traitement de la douleur la plus nerveuse et peuvent avoir des effets secondaires graves, certains experts recommandent d'éviter ces médicaments.
Traitements qui sont appliqués sur la peau, généralement aux pieds-comprennent la crème de capsaïcine et la lidocaïne correctifs (Lidoderm, Lidopain). Des études suggèrent que les pulvérisations de nitrate ou des correctifs pour les pieds peut soulager la douleur. Études de acide alpha-lipoïque, un antioxydant, et l'huile d'onagre ont montré qu'ils peuvent aider à soulager les symptômes et peuvent améliorer la fonction nerveuse.
Un dispositif appelé un berceau lit peut garder les draps et couvertures de toucher les pieds sensibles et les jambes. Acupuncture, le biofeedback ou la thérapie physique peuvent aider à soulager la douleur chez certaines personnes. Les traitements qui impliquent la stimulation électrique des nerfs, la thérapie magnétique, et le laser ou la photothérapie peut être utile mais il faut une étude plus approfondie. Les chercheurs étudient également plusieurs nouvelles thérapies dans des essais cliniques.

Problèmes gastro-intestinaux

Pour soulager des symptômes bénins de la gastroparésie-indigestion, des éructations, des nausées, des vomissements ou-médecins suggèrent de manger de petits repas fréquents, éviter les graisses, et manger moins de fibres. Lorsque les symptômes sont sévères, les médecins peuvent prescrire l'érythromycine à la digestion de la vitesse, le métoclopramide pour accélérer la digestion et aider à soulager les nausées, ou d'autres médicaments pour aider à réguler la digestion ou de réduire la sécrétion d'acide gastrique.
Pour soulager la diarrhée ou d'autres problèmes intestinaux, les médecins peuvent prescrire un antibiotique comme la tétracycline, ou d'autres médicaments, le cas échéant.

Étourdissements et de faiblesse

Assis ou debout lentement peut aider à prévenir la sensation de tête légère, des étourdissements ou des évanouissements associée à des problèmes de pression artérielle et la circulation. Relever la tête du lit ou de porter des bas élastiques peuvent également aider. Certaines personnes bénéficient de l'augmentation sel dans l'alimentation et le traitement avec des hormones de retenue du sel. Profiter les autres médicaments de haute pression sanguine. La physiothérapie peut aider quand une faiblesse musculaire ou une perte de coordination est un problème.

Les problèmes urinaires et sexuels

Pour effacer une infection des voies urinaires, le médecin vous prescrira probablement un antibiotique. Boire beaucoup de liquides aidera à prévenir une autre infection. Les gens qui ont l'incontinence devraient essayer d'uriner à intervalles réguliers-toutes les 3 heures, par exemple-, car ils peuvent ne pas être en mesure de dire quand la vessie est pleine.
Pour traiter la dysfonction érectile chez les hommes, le médecin va d'abord faire des tests pour écarter une cause hormonale. Plusieurs méthodes sont disponibles pour traiter la dysfonction érectile causée par la neuropathie. Les médicaments sont disponibles pour aider les hommes ont et maintenir une érection en augmentant le flux sanguin vers le pénis. Certains sont des médicaments par voie orale et d'autres sont injectés dans le pénis ou inséré dans l'urètre, à l'extrémité de la verge. Dispositifs à vide mécaniques peuvent également augmenter le flux sanguin dans le pénis. Une autre option consiste à implanter chirurgicalement un dispositif gonflable ou semi-rigide dans le pénis.
Lubrifiants vaginaux peuvent être utiles pour les femmes lorsque la neuropathie provoque une sécheresse vaginale. Pour traiter les problèmes avec l'excitation et l'orgasme, le médecin peut orienter les femmes vers un gynécologue.

Soins des pieds

Les personnes atteintes de neuropathie doivent prendre soin de leurs pieds. Les nerfs des pieds sont les plus longs dans le corps et sont les plus souvent touchés par une neuropathie. Perte de sensation dans les pieds signifie que des plaies ou des blessures peuvent ne pas être remarqué et peut s'ulcérer ou infectés. Problèmes de circulation augmentent également le risque d'ulcères du pied.
Plus de la moitié de toutes les amputations des membres inférieurs dans l'Europe se produisent chez les personnes atteintes de diabète - 86000 amputations par an. Les médecins estiment que près de la moitié des amputations causées par la neuropathie et une mauvaise circulation aurait pu être évitée par les soins des pieds prudent.
Suivez ces étapes pour prendre soin de vos pieds:
  • Nettoyez vos pieds tous les jours, en utilisant chaud pas chaud à l'eau et un savon doux. Éviter de faire tremper vos pieds. Séchez-les avec une serviette douce et sécher soigneusement entre les orteils.
  • Inspectez vos pieds et les orteils tous les jours pour les coupures, ampoules, rougeur, enflure, des callosités, ou d'autres problèmes. Utilisez un miroir pose un miroir sur le sol fonctionne bien ou obtenir de l'aide de quelqu'un d'autre si vous ne pouvez pas voir la plante de vos pieds. Informez votre fournisseur de soins de santé de tous les problèmes.
  • Hydratez vos pieds avec une lotion, mais éviter d'attraper la lotion entre vos orteils.
  • Après un bain ou une douche, les cors et les callosités fichier doucement avec une pierre ponce.
  • Chaque semaine ou au besoin, couper vos ongles à la forme de vos orteils et déposer les bords avec une lime d'émeri.
  • Toujours porter des chaussures ou des pantoufles pour protéger vos pieds contre les blessures. Prévenir l'irritation de la peau en portant des chaussettes épaisses, sans soudure, doux.
  • Portez des chaussures qui s'adaptent bien et permettent à vos pieds pour se déplacer. Rupture de nouvelles chaussures progressivement d'abord en les portant à seulement une heure à la fois.
  • Avant de mettre vos chaussures, les regarder plus attentivement et sentir l'intérieur avec votre main afin de s'assurer qu'ils n'ont pas de larmes, des arêtes vives ou des objets en eux qui pourraient blesser vos pieds.
  • Si vous avez besoin d'aide en prenant soin de vos pieds, prendre rendez-vous pour voir un médecin pied, également appelé un podologue.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire