Y at-il un remède au diabète quand a été diagnostiqué avec le diabète?

Y at-il un remède au diabète quand a été diagnostiqué avec le diabète?

Peut-on guérir du diabète de type 1
Je voulais faire cette page sur le diabète afin d'aider et d'informer les gens sur l'immense capacité d'auto-guérison du corps humain. Je me étais diabétique insulino dépendant! Et sûrement vous dites «comment est-ce qui parle au passé de son de type 1 de la maladie de diabète? "Oui vous avez bien lu, il peut améliorer de manière significative la glycémie, même quand on est touché par diabète de type 1 insulino-dépendant. Je ai eu trois rechutes diabète depuis plusieurs années et à chaque fois je ai réussi à équilibrer mon taux de glycémie en travaillant sur le stress personnel. Cela montre que ce ne était pas une «lune de miel» (terme utilisé par le monde médical lorsque le pancréas commence à courir les semaines suivant le diagnostic du diabète), car il arrive seulement en théorie seule fois! lediabeteplusjamais peut vous aider à comprendre les causes de cette maladie . Mais attention, je ne aurais jamais vous demander d'arrêter tout traitement par insuline, je ne suis pas un médecin, lui seul est capable d'ajuster votre traitement, vous continuerez à voir avec lui.

Découverte de mon diabète de type 1
Ce est ce qui est arrivé, il y avait déjà beaucoup d'années je me sentais très fatigué et je ai eu tout le temps soif (l'envie de boire beaucoup de temps à l'eau est l'un des signes d'un taux élevé de sucre dans le sang et le diabète). Mon médecin m'a prescrit des tests sanguins pour rapidement et efficacement ma glycémie ne était pas équilibré à tous! Je suis allé à l'hôpital de la vitesse et de secours arrivant ma glycémie était 5,98 g / litre de sang au lieu de 1 g / litre de sang (le reste étant entre 0,8 et 1,1) !! Vous pouvez tomber dans un coma lorsque la glycémie se élève à 5 g / litre de sang.

Symptôme de mon diabète:
Je ne voyais pas 10 mètres en face de moi, je étais vraiment très malade ... !!!
En fait, je glisse dans un coma rapidement! Je suis resté à l'hôpital une bonne histoire de semaines ma glycémie est stabilisée par des injections d'insuline ... Tout le monde autour de moi, y compris les médecins me ont dit que je devrais faire des injections d'insuline toute ma vie et il n'y avait rien à faire !!
Et oui, ce est la façon dont certaines personnes sont convaincus que l'esprit et le corps sont séparés et que, une fois le corps exprime un mal, il ne peut y avoir de rémission naturelle ... Je ai accepté le diagnostic, mais je ai refusé l'idée que je ne pouvais pas guérir le diabète, peu importe ce que les gens disaient.

La conscience de mon diabète:
Pendant mon séjour à l'hôpital, je me disais "ce est un mauvais rêve, il doit y avoir une solution à ce diabète insulino-dépendant ..." Il avait fait plusieurs années que je ai travaillé dans le magnétisme, donc je étais déjà une approche très holistique santé. Je savais que je avais besoin de comprendre ce qui se passait dans mon corps. Je ai pris ce diabète de type 1 comme un message à avancer dans la vie de se transformer en quelque chose de plus positif ... le diabète ne est pas inévitable.

Dans la guérison de ma diabète
Je ai commencé à faire un grand travail de recherche sur cette maladie et moi-même pour comprendre ce qui se était passé dans ma vie que je ai développé ce diabète de type 1 qui ont déstabilisé ma glycémie et le diabète fait de moi .. fil d'aiguille .et, après le travail sur moi-même, même émotionnelle (il ya toujours des facteurs émotionnels derrière ce symptôme du diabète) en naturopathie (le domaine est crucial dans la prévention du diabète!), l'énergie (pancréas est lié à un méridien de accupuncture un shakra et évidemment aussi avec le corps de l'Aura, cette enveloppe d'énergie qui entoure tous les êtres vivants) dans structurelles (des techniques crâniennes peut améliorer le système endocrinien et certains cas, la situation d'un diabétique) ma glycémie stabilisée ... Ce était très difficile, mais je ai réussi à contrôler mon taux de glycémie jusqu'à me rencontrer à 0,80 g / l dans le matin à jeun sans insuline!

Le traitement du diabète, comment je ai finalement arrêter l'insuline:
Je suis passé de 24 unités d'insuline à chaque injection pour 20 unités .... alors je ai dû diminuer encore la dose parce que je me suis retrouvé en permanence hypoglycémie !! Puis un jour, je me suis trouvé avoir à me seulement 2 ou 3 unités d'insuline, mais mon taux de glycémie était trop faible injecter, donc je ai complètement arrêté l'insuline prise parce que je allais finir par mourir si je continuais à prendre! Dans ce cas, le heureusement, je ne prends pas mon traitement contre le diabète! Cependant, comme nous sommes clairs, je ne recommande à personne d'arrêter le traitement contre le diabète parce que l'insuline a sauvé ma vie quand je en avais besoin et ce est un médicament vraiment efficace.

Cure de diabète de type 1?
L'histoire est un peu plus compliqué que cela, mais je ai essayé de résumer parce que je manque évidemment de l'espace ici! Depuis plusieurs années, mon taux de glycémie à jeun était alors environ 0,80 g / litre. Oui, je sais, il semble incroyable avec la science actuelle mais peut-être dans un proche avenir, avec d'autres moyens techniques, la science de l'avenir expliquer cela à la façon dont un pancréas diabétique commence à travailler ... Quoi qu'il en soit oui, il est possible de réactiver le les cellules bêta du pancréas, du moins dans mon histoire, de travail sur le terrain, les émotions et la structure ... Je pense que le diabète de la médecine moderne devraient se concentrer plus étroitement avec d'autres méthodes de santé parce qu'il a une vision qui va un peu trop dans la même direction ... Je pense que ce est mieux pour éviter de dire un diabétique qu'il sera toute sa vie, ce qui met un point d'ancrage psychologique négatif et vision erronée des choses parce que personne ne peut prédire ce que la vie a en magasin. La preuve avec mon histoire!

ATTENTION: ce que je dis ici est évidemment mon histoire et je assume l'entière responsabilité, et en tout cas, ce est une incitation à arrêter le traitement à l'insuline! L'insuline a sauvé ma vie quand je en avais besoin et sauve des vies en permanence! Tout arrêt de traitement ce qui doit être fait avec le consentement de votre médecin, surtout en ce qui concerne l'insuline que cette hormone est nécessaire et indispensable à la vie !! Mon cas ne est pas reconnu maintenant, la communauté médicale conventionnelle considère un pancréas ne peut pas se remettre à fonctionner ...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire