Le diabète est une condition dans laquelle votre corps ne utilise pas l'hormone insuline correctement. Il en résulte des niveaux élevés de sucre dans le sang, ce qui peut conduire à un durcissement des artères et de réduire le flux sanguin vers les organes. Si vous êtes diabétique, incorporant miel et la cannelle dans votre alimentation quotidienne peut fournir un certain nombre d'avantages.
Miel et de la glycémie
Consommer le miel pourrait abaisser les niveaux de glucose, selon une étude menée par des chercheurs de l'establishment islamique pour l'éducation dans les Emirats Arabes Unis. Ils ont découvert que les sujets diabétiques de consommer 250 ml d'eau avec 75 grammes de miel par jour pendant 15 jours diminutions des niveaux de glucose dans le sang par rapport à ceux ingérant dextrose expérimentés. Les résultats ont été publiés dans le numéro de printemps 2004 de la "Journal of Medicinal Food."
Miel et cholestérol
Les diabétiques sont à risque accru de développer des niveaux élevés de cholestérol, qui peuvent augmenter leur risque de maladie cardiaque. Les scientifiques de l'Université des sciences médicales de Téhéran en Iran ont étudié les effets de la consommation de miel sur diabétiques de type 2. Les patients ont été répartis au miel ou un placebo chaque jour pendant huit semaines. Les scientifiques rapportés dans le numéro de Novembre 2009 du "Journal international des sciences des aliments et de la nutrition" que ceux des baisses expérimentés du groupe de miel dans le mauvais cholestérol LDL et une augmentation de bon cholestérol HDL par rapport à ceux qui avaient pris un placebo. Les chercheurs ont déclaré que le miel devrait être utilisés avec prudence, car ils ont constaté qu'il a augmenté les niveaux de hémoglobine A1c, un indicateur de contrôle de la glycémie, sur une période de trois mois.
Cannelle et sucre dans le sang
Cannelle peut réduire les niveaux de sucre dans le sang, selon une étude rapportée dans le numéro de mai 2006 "European Journal of Clinical Nutrition." Les scientifiques de l'Université de Hanovre en Allemagne observé que diabétiques de type 2 de consommer l'extrait de cannelle, qui contenait l'équivalent de 3 grammes de la poudre de cannelle, tous les jours pendant quatre mois réduit leurs niveaux de glucose dans le sang par rapport à celles ingestion d'un placebo.
Cannelle et sensibilité à l'insuline
Une des façons de cannelle diminue les niveaux de sucre dans le sang est en augmentant la sensibilité à l'insuline, selon une étude publiée par des chercheurs de nutrition humaine de Beltsville Research Center.Augmentation de la sensibilité à l'insuline permet aux cellules de mieux répondre aux effets de l'insuline, ce qui augmente l'absorption du glucose par les cellules. Ceci à son tour fait baisser le taux de glucose dans le sang. Cannelle dose de 1-6 grammes augmente la sensibilité à l'insuline et réduit les niveaux de glucose dans le sang, selon les résultats rapportés dans le numéro de Février 2008 "Proceedings of the Nutrition Society."
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire