La première chose que vous devez faire est de parler à un expert. Ci-dessous la façon dont vous devriez le faire.
Parlez-en à un médecin. Il va d'abord savoir ce qui est des causes profondes de votre dysfonction érectile et ensuite vous conseiller sur ce qui peut être fait.
Un contrôle strict de votre taux de sucre dans le sang. Comme sucre dans le sang est le nerf principales causes des dommages et des vaisseaux sanguins. Il est très important de veiller à ce que votre niveau de sucre dans le sang sont bien contrôlés. Vérifiez auprès de votre médecin de soins primaires de si vous pouvez prendre les mesures qui s'imposent dans la gestion de votre diabète.
Exclure d'autres problèmes de santé chroniques qui peuvent provoquer ou aggraver la dysfonction érectile comme il est courant pour les diabétiques de les avoir.
Médicaments. Certains médicaments peuvent causer aggraver la dysfonction érectile, comme la drogue qui est utilisé pour traiter la dépression ou l'hypertension artérielle. Changement de médication aidera beaucoup dans cet état.
Maintenir une bonne santé physique et la santé mentale. Le stress et l'anxiété peuvent aggraver la dysfonction érectile. Parlez à un professionnel de la santé mentale ou de trouver des moyens qui aide à réduire votre niveau de stress.
Plusieurs options de traitement sont disponibles tels que les médicaments par voie orale, pompe à pénis ou insérer du pénis. Parlez-en à votre médecin de soins primaires pour le traitement le plus approprié.
Comme le dit le vieil adage, mieux vaut prévenir que guérir. Une bonne gestion de votre diabète est la clé pour prévenir une telle condition de se produire. Lorsque vous êtes libre de diabète, non seulement vous vous sentirez beaucoup physiquement et mentalement, votre vie amoureuse sera certainement plus excitant.
Les causes de la dysfonction érectile chez les hommes atteints de diabète sont complexes et impliquent des déficiences dans le nerf, les vaisseaux sanguins, et la fonction musculaire. Selon une nouvelle recherche de 35% -75% des hommes diabétiques souffriront d'au moins un certain degré de dysfonction érectile qui est aussi appelé ED ou de impuissance masculine au cours de leur vie.
RépondreSupprimer