Diabète de l'enfant n'est pas la peine de mort

diabète de l'enfant est en train de s'inverser dès maintenant!
Mais la communauté des soins de santé ne veut pas vous entendre.  C'est le diabète droit enfance peut être inversée, car la cause est connue.  Lorsque la cause est connue, la solution devient évidente.  Vous voyez, les soins et le traitement de cette maladie est un business de plusieurs milliards de dollars pour la communauté médicale et les compagnies pharmaceutiques.

Considérez ce-il ya un an la cause du diabète a été découvert, mais votre médecin vous a dit cela?  Si ce n'est pas-vous devez obtenir une deuxième opinion.

Diabète de type 1, également appelé diabète de l'enfant est causée par les acides en excès et de polluants que nos enfants consomment quotidiennement.  Le type 1 est lorsque le pancréas ne produit plus d'insuline et l'insuline est nécessaire pour métaboliser la consommation de sucre que les enfants avalent régulièrement.  Il se trouve dans les boissons gazeuses, les collations et préparés, aliments préemballés qui sont une partie de votre enfant de routine.

Voici ce que dit un éminent scientifique qui se passe: Le pancréas est submergé par l'acide contenu dans l'alimentation quotidienne.  Il marais de la "beta" des cellules du pancréas pour qu'il s'arrête.  Mais ces mêmes chercheurs disent que quand un changement radical dans le régime alimentaire est composé de l'enfant, cette condition peut être inversée.

Etre diabétique n'est pas une condamnation à mort si des mesures sont prises pour nettoyer la maison à faire un pas positif vers l'élimination de la cause.  Lorsque cela est fait, la guérison suivra.  Drogues et des injections d'insuline ne sont pas guérir le problème.  Elles ne font que traiter les symptômes.  La communauté médicale a été soufflé quand il semble que le remède ne sera pas trouvée à la pharmacie, c'est-à votre supermarché local.

J'ai été témoin des ravages de cette maladie débilité.

Dans mon cas, deux amis de la famille étaient à la fois les diabétiques de longue date.  Un besoin d'une amputation de la jambe et les médecins étaient la planification du déménagement de son autre jambe quand il est mort des complications du diabète.

L'autre ami se laissa pour atteindre plus de 350 livres avant ses fonctions corporelles commencé à fermer.  J'ai donné l'éloge à ses funérailles.

Est-ce que de nouvelles que vous effrayer?

Eh bien il se doit!  Quelqu'un a besoin d'inculquer un peu de peur en vous afin que vous agir pour arrêter la croissance de cette affection débilitante chez votre enfant.  Le diabète est une condition peur et ma femme et moi Margie été confrontés à cette même peur quand elle a été diagnostiquée comme pré-diabétique.  C'était il ya un an et aujourd'hui elle est en bonne santé, une femme pleinement opérationnel qui a été décidé de ne pas finir par une statistique.

Margie est une fille difficile anciens et n'allait pas se soumettre à une vie de drogues et d'injections d'insuline.  Elle a créé son propre régime alimentaire faible en glucides et se mit à l'exercice régulièrement.  Si cela fonctionne pour une personne, cela fonctionnera pour tous les diabétiques, mais il faut un engagement et un plan positif.  Il n'ya tout simplement pas de raccourci rapide pour inverser le diabète

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire